Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGIME SUBSTITUTS DE REPAS
REGIME SUBSTITUTS DE REPAS
Archives
26 mai 2007

9ème jour

Après être passée sur la balance ce matin, je sais que je suis plus légère de 3kg700 depuis la semaine dernière!

J'espère que ça va continuer comme ça...J'avoue que j'ai mangé des substituts à tous les repas pendant 2 jours car mon frigo était vide, c'était ça ou des haricots sans rien d'autre avec. De toute façon une étude a été effectuée avec des personnes qui ne mangeaient QUE des substituts de repas et leur santé n'en a absolument pas été affectée. Mais enfin il faut bien admettre que c'est un peu monotone de ne manger que ça toute la journée, surtout quand on a plutôt envie de faire un repas salé!

J'ai fais le plein de produits Gerlinéa, ce sont les moins chers et puis ils ont une large gamme qui permet de varier un peu les "menus", ça n'est pas mauvais d'ailleurs!

Physiquement, j'ai déjà moins de ventre, je suis moins serrée dans mes vêtements à ce niveau là.

Pour l'instant, la motivation est toujours au rendez-vous...

Publicité
Commentaires
REGIME SUBSTITUTS DE REPAS
Publicité
Publicité