Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGIME SUBSTITUTS DE REPAS
REGIME SUBSTITUTS DE REPAS
Archives
21 mai 2007

4ème jour

J'ai commencé aujourd'hui mon 4ème jour de régime. Je me suis fixé comme règle de ne me peser qu'une fois par semaine, car d'habitude (comme on maigrit très vite les premiers jours), je m'autorise quelques petits écarts en voyant que je continue à perdre un peu le jour suivant...

En faisant comme ça, je suis davantage motivée, je vois ça comme un défi. Plus je me tiendrai à mon régime, plus je perdrai de poids, et mes efforts seront récompensés chaque semaine par le poids qui baisse sur la balance. Si je ne contrôle pas tous les jours je suis obligée de faire gaffe à tout! Je vois ça un peu comme un jeu, ça va m'aider à tenir (c'est une logique un peu tordue je vous l'accorde héhé, mais je sens que ça va marcher).

Cela dit, c'est très dur de résister à la tentation de se peser....

Voilà comment j'organise mon régime :

  • Le matin : un fruit, un jus d'oranges pressées
  • Le midi : un substitut de repas
  • Le soir : légumes + 2 tranches de jambon blanc OU 2 oeufs durs OU blanc de poulet + 1 fruit OU 1 yaourt allégé en dessert

Je vous avoue que j'ai faim dans la journée, et avec mon bébé, je suis déjà fatiguée...Mais je suis super motivée cette fois!!!

Publicité
Commentaires
REGIME SUBSTITUTS DE REPAS
Publicité
Publicité