Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGIME SUBSTITUTS DE REPAS
REGIME SUBSTITUTS DE REPAS
Archives
22 mai 2007

5ème jour

En me réveillant ce matin, la sensation que je suis en train de maigrir, ça me donne encore plus de détermination pour atteindre mon objectif!

J'ai toujours peur de ne pas tenir dans la durée quand je commence un régime (et pour cause, cette phrase le prouve bien, je recommence toujours), mais je pense que d'ici quelques jours mon estomac aura un peu réduit de volume et alors je n'aurai plus faim après avoir pris mon substitut de repas le midi. J'espère que tenir ce blog m'aidera à tenir!

En tout cas pour le moment ça va, si je n'étais pas constamment à la maison, ça serait tout à fait gérable!

Publicité
Commentaires
REGIME SUBSTITUTS DE REPAS
Publicité
Publicité